Études de cas

Découvrez des exemples concrets.

Voici comment cela pourrait fonctionner pour votre entreprise.

Blog vidéo

Felco

Comment un leader mondial peut-il se développer sur de nouveaux marchés sans désorienter ses clients ? FELCO a relevé ce défi et, grâce à Storybuilding, l’a transformé en trois histoires de marque claires et convaincantes qui s’adressent aussi bien aux professionnels qu’aux jardiniers et aux aventuriers.

Finbed

Comment se démarquer dans le monde encombré de la finance embarquée ? Finbed a découvert que l’abandon du jargon technique au profit d’une narration axée sur le client doublait l’engagement et lui permettait de se positionner comme un véritable facilitateur d’affaires.

fAICon

Comment se frayer un chemin dans le chaos des conférences mondiales ? En passant des fonctionnalités de l’IA à l’impact humain, fAIcon a recadré son histoire en tant qu’assistant personnel pour les diplomates, rendant les événements complexes clairs, simples et exploitables.

GoEko

Comment transformer la conformité d’un fardeau en un avantage commercial ? GoEko a utilisé le Storybuilding pour recadrer la durabilité comme une opportunité – aidant les entreprises à économiser de l’argent, à gagner en crédibilité et à être leader sur un marché en pleine mutation.

CertCare

Comment faire en sorte que les responsables de la conformité se sentent indispensables plutôt qu’invisibles ? CertCare a utilisé le Storybuilding pour passer d’un message lourd en fonctionnalités à un récit axé sur les résultats, transformant la conformité d’un fardeau caché en un avantage stratégique.