UTILISER LA
PUISSANCE DU
STORYTELLING
POUR
DEVELOPPER
VOTRE
ENTREPRISE

John Elbing
Une approche différente du marketing

Des workshops stratégiques pour mieux comprendre vos clients – de leur point de vue.

Des workshops créatifs pour construire votre storytelling. Ce sera le fondement de votre marketing.

Renouvellement de votre marketing – et une execution sans faille – pour attirer plus de clients et développer vos affaires.

Logo Standpoint

LA FORCE DU
STORYTELLING
POUR DEVELOPPER
VOTRE ENTREPRISE

Des workshops stratégiques pour mieux comprendre vos clients – de leur point de vue. 

Des workshops créatifs pour construire votre storytelling. Ce sera le fondement de votre marketing.

Renouvellement de votre marketing et une execution sans faille pour attirer plus de clients et développer vos affaires.

John Elbing
Une approche différente du marketing

La qualité mérite le succès

La qualité mérite le succès

Les petites et moyennes entreprises ont d’excellents produits et sont déçues de ne pas avoir plus de succès.

Nous les aidons à comprendre réellement leur client et à construire une histoire puissante. Cela devient la base de tout leur marketing.

Ils attirent plus de clients et développent considérablement leurs activités.

La qualité mérite le succès

Un peu plus d'info ?

Croissance intentionnelle

Chez Standpoint, nous savons que vous souhaitez être un chef d’entreprise performant. Pour ce faire, vous devez savoir comment développer votre entreprise de manière intentionnelle.

Le problème, c’est le marketing au feeling, qui est vite frustrant.

Nous sommes persuadés que la qualité mérite le succès.

Nous comprenons à quel point il est frustrant d’avoir un bon produit et d’estimer qu’il n’atteint pas son plein potentiel. C’est la raison pour laquelle nous avons collaboré avec plus d’une centaine d’entreprises et de startups pour les positionner basé sur une une véritable compréhension de leurs clients.

Voici comment nous le faisons :

  1. Comprenez vos clients
  2. Elaborez votre histoire
  3. Amélioerz tout votre marketing

Agendez un workshop.

Vous pouvez ainsi arrêter le marketing au feeling et risquer de décevoir et de perdre vos clients, mais plutôt vous démarquer sur votre marché.

Qu’est-ce qui vous empêche de dormir ?

Customer segmentation

Croissance anémique

Value Proposition

Changement de comportements des clients

Customer segmentation

Nouveaux concurrents

Customer segmentation

Digital disruption

Customer segmentation

Nouveaux business models

Nous vous aidons à

Comprendre votre client

1. Comprendre votre client

Nous vous aidons à analyser votre contexte et à bien comprendre les besoins et les problèmes de vos clients.

Construire votre storytelling

2. Construire votre storytelling

Ensemble, nous appliquons le framework Brand Story pour construire votre histoire du point de vue de votre client.

Améliorer votre marketing

3. Améliorer votre marketing

Nous nous basons sur votre histoire pour créer la stratégie marketing pour tous vos canaux.

Augmentation des revenus

4. Célébrez l’augmentation des revenus et la croissance !

Croissance

Vous ne cherchez pas à

Etre distancés par vos concurrents

Etre distancés par vos concurrents

Décevoir vos clients

Décevoir vos clients

Perdre des affaires

Perdre des affaires

John Elbing

Je suis votre coach en stratégie. J’ai construit un ensemble complet d’outils pour vous aider à développer votre entreprise.

L’un des plus puissants est d’être un Guide StoryBrand Certifié, le célèbre framework de storytelling pour les entreprises.

En savoir plus sur moi et mon équipe

John Elbing
Guide Storybrand Certifié
John Elbing
Guide Storybrand Certifié

Clients heureux

Quote Image

John a animé un workshop interactif sur les business models qui nous a aidés à définir notre réflexion, à identifier et à évaluer le potentiel commercial de notre nouvelle initiative. John a utilisé des méthodes de groupe variées qui ont suscité une discussion ouverte et de nouvelles façons de penser nos hypothèses, le marché et les principales parties prenantes. Nous recommandons John pour son expertise et son approche détaillée de la préparation et de la livraison des workshops pour atteindre les résultats recherchés.

-Karen Bhavnani, Innovation and Implementation Manager, MCI Group

Quote Image

La plupart des consultants sont doués pour parler, John se préoccupe d'écouter et de fournir des résultats précieux. Notre atelier sur la proposition de valeur a été directement à l'essentiel et a permis à l'équipe de direction de s'entendre sur des objectifs communs. Plus tard, nous avons contacté Standpoint pour nous aider avec la rédaction de notre site web et la création de contenu. Une fois de plus, John a livré un excellent contenu en un rien de temps.

-Christophe Monnier, Directeur Linalis

Quote Image

En démarrant ACTAGIS, nous savions que les canaux digitaux seraient indispensables au développement des affaires. Standpoint a dépassé nos attentes et nous a permis d’augmenter considérablement les ventes. C’est difficile de trouver un meilleur prestataire !

-Jeff Primus, CEO ACTAGIS

Quote Image

John a compris très vite les besoins de mon entreprise, ainsi que ceux d’une des sociétés dont j’assume la présidence du conseil: compréhension du modèle d’entreprise, analyse du profil et des besoins des clients, qualité du message et sensibilité pour le « touch and feel » du vecteur digital. Les retours de clients et prospects sont excellents et les affaires sont dynamisées. Dans l’environnement actuel de profonds changements dans la manière de s’adresser à ses clients/prospects, la nécessité de revoir son approche en la modernisant est essentielle! Standpoint est là pour vous aider.

-Serge Ledermann, 1959 Advisors

Quote Image

John est un excellent coach pour notre équipe. Il nous a aidés dans les domaines de la stratégie générale, du marketing digital et de la communication. Toujours en train de réfléchir "out of the box", écouter attentivement nos défis et trouver des solutions créatives. John n'est pas un bavard, c'est un véritable faiseur. Chaque fois que nous le voyons, nous partons avec un grand sourire confiant sur nos visages. 🙂

-Jovana Rotula, Marc Trillou, Fondateurs TieTalent

Quote Image

Le coaching d'une startup est difficile! John a rapidement trouvé un moyen d'aider Gmelius à consolider son approche du marché et ses processus dans divers domaines allant du marketing aux ressources humaines. C'est une personne très intelligente et engagée qui est toujours disponible pour prêter une oreille attentive.

-Florian Bersier, Founder Gmelius

Quote Image

John essaie toujours de comprendre les projets, même les plus complexes. Il s'identifie au client et offre des conseil simples, pragmatiques et clairs. Sensible et humain, il offre une perspective nouvelle au bon développement du produit. Merci.

-Quantreex team

Quote Image

John a animé un workshop interactif sur les business models qui nous a aidés à définir notre réflexion, à identifier et à évaluer le potentiel commercial de notre nouvelle initiative. John a utilisé des méthodes de groupe variées qui ont suscité une discussion ouverte et de nouvelles façons de penser nos hypothèses, le marché et les principales parties prenantes. Nous recommandons John pour son expertise et son approche détaillée de la préparation et de la livraison des workshops pour atteindre les résultats recherchés.

-Karen Bhavnani, Innovation and Implementation Manager, MCI Group

Quote Image

La plupart des consultants sont doués pour parler, John se préoccupe d'écouter et de fournir des résultats précieux. Notre atelier sur la proposition de valeur a été directement à l'essentiel et a permis à l'équipe de direction de s'entendre sur des objectifs communs. Plus tard, nous avons contacté Standpoint pour nous aider avec la rédaction de notre site web et la création de contenu. Une fois de plus, John a livré un excellent contenu en un rien de temps.

-Christophe Monnier, Directeur Linalis

Quote Image

En démarrant ACTAGIS, nous savions que les canaux digitaux seraient indispensables au développement des affaires. Standpoint a dépassé nos attentes et nous a permis d’augmenter considérablement les ventes. C’est difficile de trouver un meilleur prestataire !

-Jeff Primus, CEO ACTAGIS

Quote Image

John a compris très vite les besoins de mon entreprise, ainsi que ceux d’une des sociétés dont j’assume la présidence du conseil: compréhension du modèle d’entreprise, analyse du profil et des besoins des clients, qualité du message et sensibilité pour le « touch and feel » du vecteur digital. Les retours de clients et prospects sont excellents et les affaires sont dynamisées. Dans l’environnement actuel de profonds changements dans la manière de s’adresser à ses clients/prospects, la nécessité de revoir son approche en la modernisant est essentielle! Standpoint est là pour vous aider.

-Serge Ledermann, 1959 Advisors

Quote Image

John est un excellent coach pour notre équipe. Il nous a aidés dans les domaines de la stratégie générale, du marketing digital et de la communication. Toujours en train de réfléchir "out of the box", écouter attentivement nos défis et trouver des solutions créatives. John n'est pas un bavard, c'est un véritable faiseur. Chaque fois que nous le voyons, nous partons avec un grand sourire confiant sur nos visages. 🙂

-Jovana Rotula, Marc Trillou, Fondateurs TieTalent

Quote Image

Le coaching d'une startup est difficile! John a rapidement trouvé un moyen d'aider Gmelius à consolider son approche du marché et ses processus dans divers domaines allant du marketing aux ressources humaines. C'est une personne très intelligente et engagée qui est toujours disponible pour prêter une oreille attentive.

-Florian Bersier, Founder Gmelius

Quote Image

John essaie toujours de comprendre les projets, même les plus complexes. Il s'identifie au client et offre des conseil simples, pragmatiques et clairs. Sensible et humain, il offre une perspective nouvelle au bon développement du produit. Merci.

-Quantreex team

Audit marketing du point de vue de votre client

Bénéficiez de votre « Audit marketing du point de vue de votre client » pour un montant de CHF 1’900 900 pour une durée limitée.

Audit marketing du point de vue de votre client

Nous vous aidons à améliorer votre stratégie marketing

Votre marketing dépend de plus d’aspects que vous ne le pensez: évolution des besoins et des comportements des clients, nouveaux modèles commerciaux, nouveaux concurrents, innovation et idéation, transformation digitale, …

Vous devez comprendre votre client, où vous vous situez maintenant et où vous voulez aller, pour composer une histoire puissante qui sera le fondement de tout votre marketing. Nous élaborons ensemble une stratégie marketing détaillée et un plan d’exécution.

Nous avons organisé et peaufiné une large boîte à outils de méthodes pour vous aider à construire votre stratégie.

Voici quelques exemples:

Audit marketing du point de vue de votre client

Audit marketing du point de vue du client

Go to Customer Standpoint Marketing Audit
Workshop Du Point de Vue du Client

Workshop

Du Point de Vue du Client

Go to Customer Standpoint Marketing Audit
Workshop Votre Contexte, Votre Vision

Workshop

Votre Contexte, Votre Vision

Go to Customer Standpoint Marketing Audit
Workshop Storytelling de l'Entreprise

Workshop

Storytelling de l’Entreprise

Go to Customer Standpoint Marketing Audit
The other problems we can help you solve

Stratégie marketing et plan détaillé

Aller à la page Nos Services

Ensuite, nous boostons votre marketing !

Nous ne faisons pas que de faciliter des workshops, nous exécutons le plan défini

Nous avons une vaste expérience dans la gestion de projets digitaux et un réseau de spécialistes talentueux et fiables en UX, conception web, copywriting, génération de leads, marketing digital, y compris les médias payants, le marketing de contenu,…

Nous créons d’abord les ressources nécessaires, par exemple une nouvelle version de votre site Web basée sur une conception d’expérience utilisateur structurée, en tirant parti d’un design graphique et d’un copywriting de premier ordre.

Sur la base du plan marketing détaillé, nous configurons, exécutons, contrôlons et améliorons continuellement votre marketing digital.

Conception de l’expérience utilisateur

Go to Customer Standpoint Marketing Audit

Conception et création de sites Web

Go to Workshop Customer Standpoint

Copywriting

Go to Workshop Your Context, Your Vision
Workshop Company Storytelling

Assets marketing

Go to Workshop Company Storytelling

Marketing automatisé

Go to Our Services page

We can work with you as efficiently in English as in French.

Souhaitez-vous mieux comprendre vos clients?

Inscrivez-vous à notre série d’emails hebdomadaires gratuite!

  • 6 semaines de méthodes pratiques pour vraiment comprendre votre client.
  • Plus 2 semaines de bonus pour vous aider à revisiter votre mission et expliciter où vous voulez aller..
  • Plus encore 2 semaines de bonus pour vous aider à clarifier votre message et mieux savoir décrire ce que vous faites.

Démarrons une conversation et voyons si nous gagnerions à travailler ensemble

Contact us