Mission
Votre Session sur mesure
Nous pouvons vous aider à aborder vos principaux challenges.
Nous comprendrons votre situation et mettrons au point une série d’étapes pour vous aider à résoudre le problème et à atteindre votre objectif.

Découvrez un échantillon des méthodologies et des outils que nous avons sélectionnés pour élaborer une mission adaptée à vos besoins.

Votre client
Le nom « Standpoint » désigne le fait de prendre le point de vue de votre client. Nous avons élaboré un certain nombre de méthodes, de canevas, de workshops pour réellement comprendre votre client et comment cela peut affecter votre marque et votre entreprise.


Design de la proposition de valeur

Carte d'empathie / Persona

Customer Journey
L’expérience complète de votre client contribue fortement à sa satisfaction et peut le faire basculer dans la catégorie des promoteurs. Nous vous aidons à l’améliorer pour obtenir un impact maximal.

Satisfaction des clients

Vos affaires
Nous vous aidons à analyser et à valoriser votre activité sous plusieurs angles, votre contexte, votre concurrence, votre modèle économique, vos opportunités, etc.


Votre contexte
Le monde évolue rapidement. Quels sont les éléments importants ? Quelles sont les menaces pour votre entreprise ? Où se trouvent les opportunités ? Nous vous aidons à y voir clair.

Votre modèle d'affaires
Il s’agit de la manière dont toutes les parties de votre entreprise s’assemblent pour offrir de la valeur à vos clients et vous permettre de conserver de la valeur pour vous-même. Nous vous aidons à l’analyser et à l’améliorer.

Votre concurrence
Qui sont vos concurrents ? D’où pourraient-ils venir ? Nous vous aidons à chercher des moteurs de croissance en dehors de votre propre entreprise et à avoir une conversation sur les forces qui pourraient la façonner à l’avenir.

Where to play

Votre Marketing
Sur la base de la compréhension de votre client et de votre entreprise, nous construisons une histoire puissante pour engager vos prospects. Nous vous aidons à sélectionner les canaux ayant le plus fort potentiel et mettons en place des tests pour valider vos idées. Nous avons également une expertise dans des outils spécifiques, tels que Google Ads.


Votre Storytelling

Vos canaux de traction

Bullseye

Outreach LinkedIn

Votre Innovation
L’adaptabilité est essentielle. Créez une culture de l’innovation solide et mettez en place l’organisation dont vous avez besoin. Nous vous donnons rapidement un avant-goût de la façon dont cela pourrait transformer votre entreprise.


Vos hypothèses les plus risquées

Idéation

Pitcher votre idée

Comptabilité de l'innovation

Votre Organisation
Cet environnement en évolution rapide exige une équipe flexible et pleine de ressources. Elle doit savoir où elle va et pourquoi. Elle doit voir clairement comment y parvenir. Nous vous aidons à renforcer votre équipe.


Votre charte d'équipe

Cover Vision
Quel est l’avenir le plus extraordinaire que vous envisagez pour votre entreprise (et vous-même) ? Qui a la vision la plus audacieuse ? Imaginez comment vous apparaîtrez sur les couvertures des magazines. Que dit-on dans le public ? Créer une couverture de magazine vous aidera à vous projeter dans l’avenir.

Vision en 5 étapes audacieuses

Principes directeurs narratifs
Au lieu d’une traditionnelle déclaration de mission ou de valeurs creuses, développez un ensemble de principes directeurs : vos objectifs, vos enjeux, vos caractéristiques, vos actions critiques, votre histoire et votre thème. Cela aidera chacun dans les décisions quotidiennes.

Vos décisions
Nous prenons continuellement des décisions, grandes et petites. Parfois, nous restons bloqués dans la paralysie des décisions ou, au contraire, nous empruntons des raccourcis. Lorsque nous prenons des décisions structurées, nous avons souvent des œillères et ne tenons pas compte de l’ensemble de la situation. Nous avons sélectionné des méthodes pour vous aider à prendre de meilleures décisions.


Reframing

The Grid
Apprenez un processus décisionnel puissant centré sur la désirabilité, la rentabilité et la longévité de votre entreprise.
Ce processus s’appelle The Grid™.

Design Thinking
