Stratégie

Nous vous aidons à améliorer votre stratégie marketing

Votre marketing dépend de plus d’aspects que vous ne le pensez: évolution des besoins et des comportements des clients, nouveaux modèles commerciaux, nouveaux concurrents, innovation et idéation, transformation digitale,…

Nous avons organisé et peaufiné une large boîte à outils de méthodes pour vous aider à construire votre stratégie.

Audit marketing du point de vue du client

Savez-vous comment vos clients potentiels vous voient ? Ne serait-il pas bon de le savoir ?

Nous analysons votre matériel marketing accessible au public du point de vue de clients potentiels.

Vous recevez un rapport de deux pages contenant  : 

  • Perception générale
  • Points de confusion ou de doute
  • Éléments manquants importants
  • Étapes recommandées

CHF 1’900.-

CHF 900.-

Workshop Du Point de Vue du Client

Workshop

Du Point de Vue du Client

Vous pensez connaître vos clients. Si vous vous trompez ou avez des œillères sur certains aspects importants, vous perdez des affaires.

Pour vraiment satisfaire vos clients et en attirer de nouveaux de manière fiable, vous devez vraiment comprendre votre client.

Pendant ce workshop d’une journée, nous collaborons avec votre équipe de direction, vos employés clés et, dans la mesure du possible, avec vos clients existants, dans le cadre de cinq exercices visant à définir la proposition de valeur de l’entreprise.

Nous analysons en détail le point de vue du client et la manière dont l’entreprise y répond avec la meilleure expérience possible. 

Deux facilitateurs expérimentés piloteront cette journée.

Nous livrons la proposition de valeur de la société composée de :

  • Priorité des besoins des clients
  • Extension de l’offre à une expérience client complète
  • Les atouts de l’entreprise
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Workshop Du Point de Vue du Client

Proposition de Valeur du Point de Vue du Client

CHF 5’900.-

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Workshop Votre Contexte, Votre Vision

Workshop

Votre Contexte, Votre Vision

Pourquoi faites-vous ce que vous faites? Que voulez-vous accomplir? Pouvez-vous l’exprimer clairement? Chaque employé peut-il l’exprimer clairement?

Si vous ne le pouvez pas, ou si vos employés ne le peuvent pas, vous êtes simplement dans votre routine. C’est peut être une bonne routine, mais vous manquez un puissant facteur de motivation.

Pendant ce workshop d’une journée, nous travaillons avec votre équipe de direction sur une séquence de 6 à 7 exercices afin de clarifier la situation de la société et son aspiration pour définir le point de départ du processus de croissance.

Ce workshop est particulièrement puissant à la suite du workshop précédent « Du point de Vue du Client », avec la nouvelle perspective que donne la Proposition de Valeur du Point de Vue du Client.

Nous vous livrons :

  • Brand summary
  • Risques et opportunités
  • Segmentation de la clientèle et offre
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Workshop Votre Contexte, Votre Vision

Votre Contexte, votre Vision, clarifiés

CHF 3’900.-

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Workshop Storytelling de l'Entreprise

Workshop

Storytelling de l’Entreprise

Comment parlez-vous de ce que vous faites ? Si vous vous contentez de décrire vos activités, vous ne communiquez pas clairement votre finalité.

Pour développer votre entreprise, vous devez élaborer avec soin l’histoire que vous racontez.

Avec les résultats des workshops « Du Point de Vue du Client » et « Votre Contexte, Votre Vision », nous travaillons en coulisse pour préparer des variantes du one-liner et du story script de la société.

Ensuite, pendant ce workshop d’une journée, nous collaborons avec votre équipe de direction pour trouver la voix de la société et finaliser son histoire. Nous définissons les sous-story scripts spécifiques pour chaque ligne de produits.

Nous livrons :

  • One-liner de l’entreprise
  • Story script de l’entreprise
  • Scripts spécifiques pour chaque ligne de produits
Workshop Storytelling de l'Entreprise

Le Storytelling de votre Entreprise pour Booster votre Marketing

CHF 5’900.-

Stratégie marketing et plan détaillé

Sur la base de tout ce que nous avons appris, de votre storytelling et de vos objectifs, nous construisons une stratégie de marketing digital et un plan d’exécution détaillé.

Nous pouvons également vous aider à partager votre histoire avec chaque personne de votre entreprise.

Customer segmentation

Histoire partagée

Votre histoire doit être partagée par chaque employé de votre entreprise et devenir leur histoire. Cela permet à chaque personne de parler de ce que vous faites.
Customer segmentation

Nouveau point de vue

Nous vous aidons à devenir moins centré sur votre produit et plus centré sur votre client. A chaque niveau de l’entreprise.
Value Proposition

Gestion du changement

Une histoire claire partagée par toutes les personnes de votre entreprise est une motivation, mais c’est aussi un puissant outil de marketing viral.

Nous pouvons élargir le scope

Customer segmentation

Workshops innovation / idéation

Coincé? Avec plus de 30 canevas et formats de workshops sélectionnés, nous disposons des bons outils pour vous aider à élaborer la prochaine idée, le prochain produit ou le prochain service.

Customer segmentation

Prototypage & Validation

De-risquez votre prochaine initiative. Nous avons catalogué des dizaines d’expériences pour vous aider à valider votre projet, qui sont rapides et bon marché. Ne construisez plus jamais quelque chose dont personne ne veut.

Value Proposition

Gestion du changement

Le changement crée la peur et la résistance. Qu’il s’agisse de technologie, de procédures ou de changement culturel, nous vous aidons à susciter l’adhésion et à l’adoption. Nous gérons le processus de la définition des KPI à la mesure du succès.

Ensuite nous boostons votre marketing!

Parlez-nous de vos soucis, nous pouvons vous aider

Customer segmentation

Digital disruption

Value Proposition

Changement de comportements des clients

Customer segmentation

Nouveaux business models

Customer segmentation

Nouveaux concurrents

Customer segmentation

Un problème à résoudre...

Démarrons une conversation et voyons si nous gagnerions à travailler ensemble

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