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Ce que disent nos clients

MCI Group
Karen Bhavnani, Innovation and Implementation Manager
John a animé un workshop interactif sur les business models qui nous a aidés à définir notre réflexion, à identifier et à évaluer le potentiel commercial de notre nouvelle initiative.
John a utilisé des méthodes de groupe variées qui ont suscité une discussion ouverte et de nouvelles façons de penser nos hypothèses, le marché et les principales parties prenantes.
Nous recommandons John pour son expertise et son approche détaillée de la préparation et de la livraison des workshops pour atteindre les résultats recherchés.

Bluebotics
Matt Wade
John est devenu un partenaire marketing précieux pour BlueBotics. Nous avons travaillé avec lui pour actualiser notre message de marque dans le style Storybrand. Respecté immédiatement par toute notre équipe, il a à la fois guidé avec soin et apporté une perspective nouvelle (mais pertinente) à ces brainstorms. Il nous a aidé à définir, en particulier, les principaux défis de nos clients d’une manière qui parle à tout le monde. Depuis, nous avons fait appel aux services de John pour vérifier nos plans de déploiement de la messagerie et je peux imaginer que ce n’est pas la dernière fois que nous faisons appel à son expertise.

ACTAGIS
Jeff Primus, CEO
En démarrant ACTAGIS, nous savions que les canaux digitaux seraient indispensables au développement des affaires. Standpoint a dépassé nos attentes et nous a permis d’augmenter considérablement les ventes.
C’est difficile de trouver un meilleur prestataire !

Linalis
Christophe Monnier, Directeur
La plupart des consultants sont doués pour parler, John se préoccupe d’écouter et de fournir des résultats précieux. Notre atelier sur la proposition de valeur a été directement à l’essentiel et a permis à l’équipe de direction de s’entendre sur des objectifs communs. Plus tard, nous avons contacté Standpoint pour nous aider avec la rédaction de notre site web et la création de contenu. Une fois de plus, John a livré un excellent contenu en un rien de temps.

1959 Advisors
Serge Ledermann
John a compris très vite les besoins de mon entreprise, ainsi que ceux d’une des sociétés dont j’assume la présidence du conseil: compréhension du modèle d’entreprise, analyse du profil et des besoins des clients, qualité du message et sensibilité pour le « touch and feel » du vecteur digital. Les retours de clients et prospects sont excellents et les affaires sont dynamisées. Dans l’environnement actuel de profonds changements dans la manière de s’adresser à ses clients/prospects, la nécessité de revoir son approche en la modernisant est essentielle! Standpoint est là pour vous aider.

TieTalent
Jovana Rotula, Marc Trillou, Founders
John est un excellent coach pour notre équipe. Il nous a aidés dans les domaines de la stratégie générale, du marketing digital et de la communication. Toujours en train de réfléchir « out of the box », écouter attentivement nos défis et trouver des solutions créatives. John n’est pas un bavard, c’est un véritable faiseur. Chaque fois que nous le voyons, nous partons avec un grand sourire confiant sur nos visages. 🙂

Gmelius
Florian Bersier, Founder
Le coaching d’une startup est difficile! John a rapidement trouvé un moyen d’aider Gmelius à consolider son approche du marché et ses processus dans divers domaines allant du marketing aux ressources humaines. C’est une personne très intelligente et engagée qui est toujours disponible pour prêter une oreille attentive.

ENVOY
CEO
Je suis heureux d’avoir travaillé avec John Elbing de Standpoint sur mon storytelling et mon positionnement stratégique.
Nous avons mené plusieurs sessions par vidéo et ce format a fonctionné au-delà de nos attentes, c’est vraiment puissant et une utilisation efficace du temps.
John a approfondi la situation de mon entreprise. Il comprend clairement la technologie, le produit et les défis commerciaux auxquels une entreprise comme la mienne doit faire face.
John a un réel don pour synthétiser ce contexte, en appliquant des frameworks vraiment puissants, et m’a dirigé vers un positionnement où mon message est beaucoup plus clair et où mes clients trouveront qu’il est beaucoup plus facile d’écouter….une histoire facile est une meilleure histoire ! Merci John, je me réjouis de travailler à nouveau avec vous.

Quantreex
Rahman Belyan
John essaie toujours de comprendre les projets, même les plus complexes. Il s’identifie au client et offre des conseil simples, pragmatiques et clairs. Sensible et humain, il offre une perspective nouvelle au bon développement du produit. Merci.