Nos Services

Nous ne nous limitons pas à votre marketing: motivation des employés, gestion du changement, innovation / idéation, transformation digitale, changement de comportement des clients, nouveaux business models, nouveaux concurrents, …

Nos Services

Nous ne nous limitons pas à votre marketing: motivation des employés, gestion du changement, innovation / idéation, transformation digitale, changement de comportement des clients, nouveaux business models, nouveaux concurrents, …

Audit marketing du point de vue de votre client

Audit marketing du point de vue du client

Vos prospects ne connaissent pas vraiment votre entreprise et ce que vous faites. Vous pensez que votre marketing est clair, évident. Peut-être que ce n’est pas le cas pour vos clients. S’ils ne le comprennent pas, vous perdez des affaires.

Nous analysons votre matériel marketing accessible au public du point de vue de clients potentiels.

Vous recevez un rapport de deux pages contenant  :

  • Perception générale
  • Points de confusion ou de doute
  • Éléments manquants importants
  • Étapes recommandées
Audit marketing du point de vue de votre client

CHF 1’900.-

CHF 900.-

Workshop Du Point de Vue du Client

Workshop

Du Point de Vue du Client

Vous pensez connaître vos clients. Si vous vous trompez ou avez des œillères sur certains aspects importants, vous perdez des affaires.

Pour vraiment satisfaire vos clients et en attirer de nouveaux de manière fiable, vous devez vraiment comprendre votre client.

Pendant ce workshop d’une journée, nous collaborons avec votre équipe de direction, vos employés clés et, dans la mesure du possible, avec vos clients existants, dans le cadre de cinq exercices visant à définir la proposition de valeur de l’entreprise.

Nous analysons en détail le point de vue du client et la manière dont l’entreprise y répond avec la meilleure expérience possible. 

Deux facilitateurs expérimentés piloteront cette journée.

Nous livrons la proposition de valeur de la société composée de :

  • Priorité des besoins des clients
  • Extension de l’offre à une expérience client complète
  • Les atouts de l’entreprise
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Workshop Du Point de Vue du Client

Proposition de Valeur du Point de Vue du Client

CHF 5’900.-

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Workshop Votre Contexte, Votre Vision

Workshop

Votre Contexte, Votre Vision

Pourquoi faites-vous ce que vous faites? Que voulez-vous accomplir? Pouvez-vous l'exprimer clairement? Chaque employé peut-il l'exprimer clairement?

Si vous ne le pouvez pas, ou si vos employés ne le peuvent pas, vous êtes simplement dans votre routine. C'est peut être une bonne routine, mais vous manquez un puissant facteur de motivation.

Pendant ce workshop d'une journée, nous travaillons avec votre équipe de direction sur une séquence de 6 à 7 exercices afin de clarifier la situation de la société et son aspiration pour définir le point de départ du processus de croissance.

Ce workshop est particulièrement puissant à la suite du workshop précédent "Du point de Vue du Client", avec la nouvelle perspective que donne la Proposition de Valeur du Point de Vue du Client.

Nous vous livrons :

  • Brand summary
  • Risques et opportunités
  • Segmentation de la clientèle et offre
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Workshop Votre Contexte, Votre Vision

Votre Contexte, votre Vision, clarifiés

CHF 3'900.-

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Workshop Storytelling de l'Entreprise

Workshop

Storytelling de l’Entreprise

Comment parlez-vous de ce que vous faites ? Si vous vous contentez de décrire vos activités, vous ne communiquez pas clairement votre finalité.

Pour développer votre entreprise, vous devez élaborer avec soin l’histoire que vous racontez.

Avec les résultats des workshops « Du Point de Vue du Client » et « Votre Contexte, Votre Vision », nous travaillons en coulisse pour préparer des variantes du one-liner et du story script de la société.

Ensuite, pendant ce workshop d’une journée, nous collaborons avec votre équipe de direction pour trouver la voix de la société et finaliser son histoire. Nous définissons les sous-story scripts spécifiques pour chaque ligne de produits.

Nous livrons :

  • One-liner de l’entreprise
  • Story script de l’entreprise
  • Scripts spécifiques pour chaque ligne de produits
Workshop Storytelling de l'Entreprise

Le Storytelling de votre Entreprise pour Booster votre Marketing

CHF 5’900.-

Faire croître votre entreprise

Vous connaissez maintenant vos clients et l’histoire que vous allez leur raconter. Si vous n’adaptez pas votre marketing, vous n’attirerez pas plus de clients.

Sur la base de la Proposition de Valeur de l’entreprise et de son storytelling, nous développons les principaux outils marketing suivants, optimisés pour la conversion et la croissance:

  • Le wireframe de votre site (structure et rédaction pour les pages principales). Ceci est le plan à utiliser par notre ou votre graphiste.
  • Une campagne de géneration de leads
  • Un PDF générateur de leads pour alimenter votre entonnoir de ventes
  • Une campagne d’email
  • Un modèle de lettre de vente

Tarification personnalisée

Nous pouvons également vous aider à partager votre histoire avec chaque personne de votre entreprise.

Customer segmentation

Histoire partagée

Votre histoire doit être partagée par chaque employé de votre entreprise et devenir leur histoire. Cela permet à chaque personne de parler de ce que vous faites.
Customer segmentation

Nouveau point de vue

Nous vous aidons à devenir moins centré sur votre produit et plus centré sur votre client. A chaque niveau de l’entreprise.
Value Proposition

Gestion du changement

Une histoire claire partagée par toutes les personnes de votre entreprise est une motivation, mais c’est aussi un puissant outil de marketing viral.

Voici quelques autres services que nous offrons

Customer segmentation

Workshops innovation / idéation

Coincé? Avec plus de 30 toiles sélectionnées et formats d’workshops à notre disposition, nous disposons des bons outils pour vous aider à proposer la prochaine idée, le prochain produit ou le prochain service.
Value Proposition

Gestion du changement

Le changement crée la peur et la résistance. Qu’il s’agisse de technologie, de procédures ou de changement culturel, nous vous aidons à susciter l’adhésion et à l’adoption. Nous gérons le processus de la définition des KPI à la mesure du succès.
Customer segmentation

Création de site web

Nous avons construit le fil de fer, nous connaissons votre histoire. Notre réseau compte de brillants graphistes et développeurs Web qui se feront un plaisir de vous livrer le produit final. Nous gérons le projet pour vous donner une tranquillité d’esprit totale.

Parlez-nous de vos soucis, nous pouvons vous aider

Customer segmentation

Digital disruption

Value Proposition

Changement de comportements des clients

Customer segmentation

Nouveaux business models

Customer segmentation

Nouveaux concurrents

Customer segmentation

Un problème à résoudre...

Démarrons une conversation et voyons si nous gagnerions à travailler ensemble

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