Comment allez-vous faire?

Des workshops qui vous aident à définir votre stratégie, notamment digitale
Vos hypothèses

Vos hypothèses

Votre stratégie est basée sur un certain nombre d’hypothèses explicites et implicites. Savez-vous lesquelles? Et si elles étaient incorrectes? Quel risque prenez-vous?

Définissons vos hypothèses et voyons comment les prendre en compte.

Marketing Digital

Marketing Digital

Votre stratégie digitale est-elle connectée à vos objectifs commerciaux? Est-ce qu’elle correspond à votre marque? Comptez-vous trop sur « like »s?

Mettons en place une stratégie pour amener vos clients à travers l’entonnoir d’acquisition, d’activation, de rétention, de revenu et de référence.

Canaux de traction

Canaux de traction

Comment atteignez-vous vos prospects et clients? Comptez-vous toujours sur les mêmes méthodes? Que pourriez-vous faire différemment?

Explorons la check-list de dizaines de canaux dans dix catégories pour choisir les trois plus prometteurs à tester.

Marketing Social

Marketing Social

Où sont vos clients? Le savez-vous? Les trouve-t-on quelque part moins saturé que Facebook?

Il existe une centaine de canaux sociaux différents, chacun avec ses caractéristiques et parfois un marché de niche à explorer.

Workshops

Nous évitons le « group-think », le « dernier qui a parlé a raison », « celui qui parle le plus fort a raison », et « le mieux payé a raison ». Nous faisons que chacun puisse exprimer ses idées.

Nous questionnons, nous classons, nous élaborons le scope, nous définissons les priorités.

Nous utilisons des des canevas et des post-it.

 

Value Proposition

Business Model

Innovation DNA

5 Bold Steps Vision

Cover Story

Context

Customer Journey

Design Criteria

Assumption Mapper Matrix

Brand Thinking

Customer Hapiness

Digital Marketing

Innovation Matrix

Persona

Riskiest Assumptions

Le premier workshop coûte CHF 100

Voici la proposition:

  • Nous choissons ensemble un workshop qui a le plus de sens pour votre situation
  • Vous choisissez un groupe de personnes pertinentes dans votre organisation et libérez une demi-journée
  • Nous venons et animons le workshop de 3-4 heures dans vos locaux
  • Vous nous payez CHF 100

Pourquoi?

  • Cela nous permet de démontrer notre valeur
  • Quelle meilleure façon de se connaître?

Quelques conditions:

  • Vous êtes basé à Genève ou dans le canton de Vaud
  • Votre entreprise emploie plus de 10 personnes
  • Un seul atelier à 100 CHF par entreprise
  • En cas de satisfaction, vous me rédigez un témoignage!

Clients heureux

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John a animé un workshop interactif sur les business models qui nous a aidés à définir notre réflexion, à identifier et à évaluer le potentiel commercial de notre nouvelle initiative. John a utilisé des méthodes de groupe variées qui ont suscité une discussion ouverte et de nouvelles façons de penser nos hypothèses, le marché et les principales parties prenantes. Nous recommandons John pour son expertise et son approche détaillée de la préparation et de la livraison des workshops pour atteindre les résultats recherchés.

-Karen Bhavnani, Innovation and Implementation Manager, MCI Group

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La plupart des consultants sont doués pour parler, John se préoccupe d'écouter et de fournir des résultats précieux. Notre atelier sur la proposition de valeur a été directement à l'essentiel et a permis à l'équipe de direction de s'entendre sur des objectifs communs. Plus tard, nous avons contacté Standpoint pour nous aider avec la rédaction de notre site web et la création de contenu. Une fois de plus, John a livré un excellent contenu en un rien de temps.

-Christophe Monnier, Directeur Linalis

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En démarrant ACTAGIS, nous savions que les canaux digitaux seraient indispensables au développement des affaires. Standpoint a dépassé nos attentes et nous a permis d’augmenter considérablement les ventes. C’est difficile de trouver un meilleur prestataire !

-Jeff Primus, CEO ACTAGIS

Quote Image

John a compris très vite les besoins de mon entreprise, ainsi que ceux d’une des sociétés dont j’assume la présidence du conseil: compréhension du modèle d’entreprise, analyse du profil et des besoins des clients, qualité du message et sensibilité pour le « touch and feel » du vecteur digital. Les retours de clients et prospects sont excellents et les affaires sont dynamisées. Dans l’environnement actuel de profonds changements dans la manière de s’adresser à ses clients/prospects, la nécessité de revoir son approche en la modernisant est essentielle! Standpoint est là pour vous aider.

-Serge Ledermann, 1959 Advisors

Quote Image

John est un excellent coach pour notre équipe. Il nous a aidés dans les domaines de la stratégie générale, du marketing digital et de la communication. Toujours en train de réfléchir "out of the box", écouter attentivement nos défis et trouver des solutions créatives. John n'est pas un bavard, c'est un véritable faiseur. Chaque fois que nous le voyons, nous partons avec un grand sourire confiant sur nos visages. 🙂

-Jovana Rotula, Marc Trillou, Fondateurs TieTalent

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Le coaching d'une startup est difficile! John a rapidement trouvé un moyen d'aider Gmelius à consolider son approche du marché et ses processus dans divers domaines allant du marketing aux ressources humaines. C'est une personne très intelligente et engagée qui est toujours disponible pour prêter une oreille attentive.

-Florian Bersier, Founder Gmelius

Quote Image

John essaie toujours de comprendre les projets, même les plus complexes. Il s'identifie au client et offre des conseil simples, pragmatiques et clairs. Sensible et humain, il offre une perspective nouvelle au bon développement du produit. Merci.

-Quantreex team

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John a animé un workshop interactif sur les business models qui nous a aidés à définir notre réflexion, à identifier et à évaluer le potentiel commercial de notre nouvelle initiative. John a utilisé des méthodes de groupe variées qui ont suscité une discussion ouverte et de nouvelles façons de penser nos hypothèses, le marché et les principales parties prenantes. Nous recommandons John pour son expertise et son approche détaillée de la préparation et de la livraison des workshops pour atteindre les résultats recherchés.

-Karen Bhavnani, Innovation and Implementation Manager, MCI Group

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La plupart des consultants sont doués pour parler, John se préoccupe d'écouter et de fournir des résultats précieux. Notre atelier sur la proposition de valeur a été directement à l'essentiel et a permis à l'équipe de direction de s'entendre sur des objectifs communs. Plus tard, nous avons contacté Standpoint pour nous aider avec la rédaction de notre site web et la création de contenu. Une fois de plus, John a livré un excellent contenu en un rien de temps.

-Christophe Monnier, Directeur Linalis

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En démarrant ACTAGIS, nous savions que les canaux digitaux seraient indispensables au développement des affaires. Standpoint a dépassé nos attentes et nous a permis d’augmenter considérablement les ventes. C’est difficile de trouver un meilleur prestataire !

-Jeff Primus, CEO ACTAGIS

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John a compris très vite les besoins de mon entreprise, ainsi que ceux d’une des sociétés dont j’assume la présidence du conseil: compréhension du modèle d’entreprise, analyse du profil et des besoins des clients, qualité du message et sensibilité pour le « touch and feel » du vecteur digital. Les retours de clients et prospects sont excellents et les affaires sont dynamisées. Dans l’environnement actuel de profonds changements dans la manière de s’adresser à ses clients/prospects, la nécessité de revoir son approche en la modernisant est essentielle! Standpoint est là pour vous aider.

-Serge Ledermann, 1959 Advisors

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John est un excellent coach pour notre équipe. Il nous a aidés dans les domaines de la stratégie générale, du marketing digital et de la communication. Toujours en train de réfléchir "out of the box", écouter attentivement nos défis et trouver des solutions créatives. John n'est pas un bavard, c'est un véritable faiseur. Chaque fois que nous le voyons, nous partons avec un grand sourire confiant sur nos visages. 🙂

-Jovana Rotula, Marc Trillou, Fondateurs TieTalent

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Le coaching d'une startup est difficile! John a rapidement trouvé un moyen d'aider Gmelius à consolider son approche du marché et ses processus dans divers domaines allant du marketing aux ressources humaines. C'est une personne très intelligente et engagée qui est toujours disponible pour prêter une oreille attentive.

-Florian Bersier, Founder Gmelius

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John essaie toujours de comprendre les projets, même les plus complexes. Il s'identifie au client et offre des conseil simples, pragmatiques et clairs. Sensible et humain, il offre une perspective nouvelle au bon développement du produit. Merci.

-Quantreex team

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Quel est votre plus grand défi pour avancer et pour positionner votre entreprise sur le long terme?

Nous viendrons vous voir avec plaisir. Si vous êtes occupé, nous pouvons démarrer une conversation au téléphone, Skype, Whatsapp, Facetime ou Google Hangout.

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