Petites et moyennes entreprises

Gagnez en clarté pour vos objectifs, votr eproposition de valeur et les opportunités de la transfomation digitale.
PME

Nous vous accompagnons à chaque étape du chemin

Il est temps de réfléchir à votre stratégie, de vous repositionner dans un environnement en évolution, d’augmenter votre présence en marketing digital, de mesurer le ROI de votremarketing.

Vous êtes occupé. Nous avons compris.

Nous travaillons avec vous à votre rythme. Nous sommes dédiés à votre entreprise, à votre succès, autant que vous pouvez gérer, souvent seulement une demi-journée par semaine.

Nous travaillons avec vous pour prendre du recul et faire le point, repenser ce qui semble évident, ouvrir de nouvelles opportunités. Et les transformer en succès.

Stratégie

Stratégie Commerciale & Marketing

Prenez du recul, adoptez le point de vue de votre client et remaniez votre stratégie.

Il pourrait être temps de remettre en question vos hypothèses de toujours, juste un petit peu.

Qui sont vos clients? Quelle valeur créez-vous pour eux? Comment conservez-vous une partie de cette valeur (c.-à-d. gagner de l’argent)? Qui sont vos concurrents? Comment êtes-vous positionné par rapport à eux? Que représente votre marque? Qu’est-ce qui vous rend unique?

Voici quelques façons dont nous pouvons travailler ensemble sur ces questions.

Stratégie
Marketing Digital

Le marketing digital

Sur la base de vos objectifs et de votre budget, nous définissons ensemble le temps nécessaire pour votre entreprise. Nous travaillerons avec vous à chaque étape.

Nous allons construire ensemble une stratégie digitale puissante et cohérente.

Chaque semaine, nous sommes dédiés à suivre, analyser et faire avancer votre projet digital.

Workshops

Nous évitons le « group-think », le « dernier qui a parlé a raison », « celui qui parle le plus fort a raison », et « le mieux payé a raison ». Nous faisons que chacun puisse exprimer ses idées.

Nous questionnons, nous classons, nous élaborons le scope, nous définissons les priorités.

Nous utilisons des des canvas et des post-it.

 

Value Proposition

Business Model

Innovation DNA

5 Bold Steps Vision

Cover Story

Context

Customer Journey

Design Criteria

Assumption Mapper Matrix

Brand Thinking

Customer Hapiness

Digital Marketing

Innovation Matrix

Persona

Riskiest Assumptions

Clients heureux

Quote Image

John a animé un workshop interactif sur les business models qui nous a aidés à définir notre réflexion, à identifier et à évaluer le potentiel commercial de notre nouvelle initiative. John a utilisé des méthodes de groupe variées qui ont suscité une discussion ouverte et de nouvelles façons de penser nos hypothèses, le marché et les principales parties prenantes. Nous recommandons John pour son expertise et son approche détaillée de la préparation et de la livraison des workshops pour atteindre les résultats recherchés.

-Karen Bhavnani, Innovation and Implementation Manager, MCI Group

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La plupart des consultants sont doués pour parler, John se préoccupe d'écouter et de fournir des résultats précieux. Notre atelier sur la proposition de valeur a été directement à l'essentiel et a permis à l'équipe de direction de s'entendre sur des objectifs communs. Plus tard, nous avons contacté Standpoint pour nous aider avec la rédaction de notre site web et la création de contenu. Une fois de plus, John a livré un excellent contenu en un rien de temps.

-Christophe Monnier, Directeur Linalis

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En démarrant ACTAGIS, nous savions que les canaux digitaux seraient indispensables au développement des affaires. Standpoint a dépassé nos attentes et nous a permis d’augmenter considérablement les ventes. C’est difficile de trouver un meilleur prestataire !

-Jeff Primus, CEO ACTAGIS

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John a compris très vite les besoins de mon entreprise, ainsi que ceux d’une des sociétés dont j’assume la présidence du conseil: compréhension du modèle d’entreprise, analyse du profil et des besoins des clients, qualité du message et sensibilité pour le « touch and feel » du vecteur digital. Les retours de clients et prospects sont excellents et les affaires sont dynamisées. Dans l’environnement actuel de profonds changements dans la manière de s’adresser à ses clients/prospects, la nécessité de revoir son approche en la modernisant est essentielle! Standpoint est là pour vous aider.

-Serge Ledermann, 1959 Advisors

Quote Image

John est un excellent coach pour notre équipe. Il nous a aidés dans les domaines de la stratégie générale, du marketing digital et de la communication. Toujours en train de réfléchir "out of the box", écouter attentivement nos défis et trouver des solutions créatives. John n'est pas un bavard, c'est un véritable faiseur. Chaque fois que nous le voyons, nous partons avec un grand sourire confiant sur nos visages. 🙂

-Jovana Rotula, Marc Trillou, Fondateurs TieTalent

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Le coaching d'une startup est difficile! John a rapidement trouvé un moyen d'aider Gmelius à consolider son approche du marché et ses processus dans divers domaines allant du marketing aux ressources humaines. C'est une personne très intelligente et engagée qui est toujours disponible pour prêter une oreille attentive.

-Florian Bersier, Founder Gmelius

Quote Image

John essaie toujours de comprendre les projets, même les plus complexes. Il s'identifie au client et offre des conseil simples, pragmatiques et clairs. Sensible et humain, il offre une perspective nouvelle au bon développement du produit. Merci.

-Quantreex team

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John a animé un workshop interactif sur les business models qui nous a aidés à définir notre réflexion, à identifier et à évaluer le potentiel commercial de notre nouvelle initiative. John a utilisé des méthodes de groupe variées qui ont suscité une discussion ouverte et de nouvelles façons de penser nos hypothèses, le marché et les principales parties prenantes. Nous recommandons John pour son expertise et son approche détaillée de la préparation et de la livraison des workshops pour atteindre les résultats recherchés.

-Karen Bhavnani, Innovation and Implementation Manager, MCI Group

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La plupart des consultants sont doués pour parler, John se préoccupe d'écouter et de fournir des résultats précieux. Notre atelier sur la proposition de valeur a été directement à l'essentiel et a permis à l'équipe de direction de s'entendre sur des objectifs communs. Plus tard, nous avons contacté Standpoint pour nous aider avec la rédaction de notre site web et la création de contenu. Une fois de plus, John a livré un excellent contenu en un rien de temps.

-Christophe Monnier, Directeur Linalis

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En démarrant ACTAGIS, nous savions que les canaux digitaux seraient indispensables au développement des affaires. Standpoint a dépassé nos attentes et nous a permis d’augmenter considérablement les ventes. C’est difficile de trouver un meilleur prestataire !

-Jeff Primus, CEO ACTAGIS

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John a compris très vite les besoins de mon entreprise, ainsi que ceux d’une des sociétés dont j’assume la présidence du conseil: compréhension du modèle d’entreprise, analyse du profil et des besoins des clients, qualité du message et sensibilité pour le « touch and feel » du vecteur digital. Les retours de clients et prospects sont excellents et les affaires sont dynamisées. Dans l’environnement actuel de profonds changements dans la manière de s’adresser à ses clients/prospects, la nécessité de revoir son approche en la modernisant est essentielle! Standpoint est là pour vous aider.

-Serge Ledermann, 1959 Advisors

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John est un excellent coach pour notre équipe. Il nous a aidés dans les domaines de la stratégie générale, du marketing digital et de la communication. Toujours en train de réfléchir "out of the box", écouter attentivement nos défis et trouver des solutions créatives. John n'est pas un bavard, c'est un véritable faiseur. Chaque fois que nous le voyons, nous partons avec un grand sourire confiant sur nos visages. 🙂

-Jovana Rotula, Marc Trillou, Fondateurs TieTalent

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Le coaching d'une startup est difficile! John a rapidement trouvé un moyen d'aider Gmelius à consolider son approche du marché et ses processus dans divers domaines allant du marketing aux ressources humaines. C'est une personne très intelligente et engagée qui est toujours disponible pour prêter une oreille attentive.

-Florian Bersier, Founder Gmelius

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John essaie toujours de comprendre les projets, même les plus complexes. Il s'identifie au client et offre des conseil simples, pragmatiques et clairs. Sensible et humain, il offre une perspective nouvelle au bon développement du produit. Merci.

-Quantreex team

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Nous sommes là pour vous. Demandez un premier audit gratuit de votre positionnement et de votre stratégie. Vraiment, sans engagement.

Nous viendrons vous voir avec plaisir. Si vous êtes occupé, nous pouvons démarrer une conversation au téléphone, sur Skype, Whatsapp, Facetime ou Google Hangout

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