Ma garantie inconditionnelle de non-facturation
Nous croyons que la qualité mérite le succès.
Nous comprenons à quel point il est frustrant d’avoir un bon produit et de trouver qu’il n’atteint pas son plein potentiel. C’est la raison pour laquelle nous avons collaboré avec plus d’une centaine d’entreprises et de startups afin de les positionner sur la base d’une véritable compréhension de leurs clients.
Voici notre démarche:
- Comprenez vos clients
- Construisez votre storytelling
- Utilisez-le pour tout votre marketing
Je suis fermement convaincu que nous apporterons une réelle valeur ajoutée à votre entreprise.
Après votre premier workshop, si vous êtes déçu des résultats, si vous avez l’impression d’avoir perdu votre temps, j’annulerais personnellement votre facture. Vous ne nous devrez rien.
Il n’y aura pas de questions. Dites-moi simplement votre déception et vous ne serez pas facturé pour notre travail.
Nous avons beaucoup de clients heureux. Nous sommes confiants que vous serez heureux également. Je prends tous les risques dans cette transaction.
Au plaisir de travailler avec vous.
John Elbing
Standpoint