Comprendre

Nous souhaitons que vous compreniez mieux votre client, élaboriez son storytelling en relation avec votre entreprise et renouveliez votre marketing.

Nous partageons nos méthodes, outils, canevas, formats de workshop, business models inspirants, de puissants biais de comportement, des exemples marketing étonnamment bons (ou mauvais), des news intéressantes et des nouvelles technologies.

Nous espérons que vous en profiterez pour développer votre entreprise.

CanevasOutilsFacultatif

Value Proposition Design

Si vous voulez vraiment comprendre vos clients, y compris leurs tâches à accomplir, leurs problèmes et leurs plaisirs, ainsi que votre offre à leur égard, le Value Proposition Canvas, développé par Alex Osterwalder de Strategyzer, est l’un des meilleurs outils disponibles pour vous aider.
StandpointStoryBrandFacultatif

Le storytelling était la pièce de puzzle manquante

Les entreprises ont du mal à expliquer ce qu’elles font. Le livre "Building a Story Brand" de Donald Miller m'a ouvert les yeux. Le framework StoryBrand aide les entreprises à clarifier leur message et à être comprises par leurs clients. J'ai été inspiré au point d'aller à Nashville pour obtenir une certification. Alors, au moins, lisez le livre.